Communiqué de presse : Betoobe accélère sa croissance et se tourne vers l’indirect

Publié le 09/04/2020

Betoobe, éditeur de la solution moobile.care permettant de gérer l’intégralité du cycle de vie des flottes mobiles, annonce pour son premier exercice un chiffre d’affaires de plus de 300 000 euros et ouvre le canal de distribution indirecte pour soutenir sa croissance et accélérer son développement sur toute la France.

À travers cette évolution de sa politique commerciale, l’éditeur souhaite compléter l’offre de ses partenaires,  qui pourront accroitre leur proposition de valeur en proposant moobile.care, une solution différenciatrice répondant à un besoin croissant au sein des entreprises. Dans le cadre de sa politique de recrutement de partenaires, Betoobe privilégiera des acteurs bénéficiant de solides compétences dans l’univers des réseaux et des télécoms, matériel ou informatique , et surtout partageant la culture du Green IT.

De son côté, Betoobe pourra compléter sa stratégie de développement à grande échelle en s’appuyant sur des partenaires implantés sur tout le territoire. Cette capillarité régionale lui permettra de jouer la carte de la proximité et de mieux servir ses clients en région.

Pour garantir le succès de sa politique de vente indirecte, Betoobe accompagnera ses partenaires en leur proposant différentes ressources techniques et commerciales qui leur permettront de parfaitement maîtriser les spécificités de Moobile.care.

Sébastien Reverdy, co-fondateur et directeur général de Betoobe «En douze mois, nous avons pu valider la pertinence de notre offre et signer en direct de premiers contrats d’envergure auprès d’acteurs référents. Forts de la qualité de notre solution moobile.care complétée de nos offres de service, et de notre capacité à offrir un vrai plus au marché, nous souhaitons désormais construire des relations durables avec des partenaires qui souhaitent se positionner sur le secteur en croissance de la gestion du cycle de vie des mobiles professionnels.»

D’ores et déjà, de premiers accords ont été signés avec des acteurs dans la chaine de valeur mobile, recycleurs, fournisseurs de matériel, ou distributeurs télécoms qui ont intégré la solution moobile.care dans leur offre. Fin 2020, l’éditeur ambitionne de s’appuyer sur un réseau d’une 20 partenaires.

D'autres articles pour vous...

11/05/2022
♻ Économie circulaire : les flottes de mobiles des entreprises aussi sont concernées !

L’économie circulaire, c’est une expression et un concept qui sont sur toutes les lèvres depuis quelques années. On y pense beaucoup pour les particuliers ou pour l’engagement individuel, mais on a tendance à oublier que les entreprises sont aussi concernées (même bien plus qu’on ne le pense) ou à ne pas savoir comment s’y prendre […]

27/04/2022
10 astuces pour réduire les coûts de votre flotte de mobiles

Les coûts liés à la gestion des parcs de smartphones peuvent représenter des budgets colossaux pour les entreprises. Voici nos 10 astuces pour optimiser et réduire les coûts de votre flotte de mobiles 👇

13/04/2022
Comment allonger la durée de vie des appareils mobiles ?

Concrètement, qu’est-ce que ça signifie "allonger la durée de vie des terminaux mobiles" et comment s'y prendre ? Regardons de plus près 👀

+33 9 72 19 09 70 |
hello@betoobe.fr