Communiqué de presse : Betoobe annonce l’ouverture de 20 postes sur les prochains mois

Publié le 23/02/2021

L'éditeur Betoobe accélère et lance une campagne de recrutement de grande envergure pour accompagner sa forte croissance en France. Les postes sont proposés au siège de l’éditeur dans la région marseillaise et pour certains en France en télétravail.

Betoobe est éditeur d’une plateforme permettant de gérer l'intégralité du cycle de vie des flottes mobiles, MobileHub.

En 2020, Betoobe a réalisé une croissance de plus de 300 % malgré le contexte de crise sanitaire qui a profondément ébranlé les capacités d’investissement des entreprises. Dans ce contexte, Betoobe a signé de nombreux nouveaux projets et prévoit de poursuivre sa croissance de l’ordre de 200 % en 2021.

Betoobe va désormais réinvestir ses bénéfices pour faire évoluer sa solution et mener à bien de nouveaux projets. L’éditeur souhaite donc étoffer ses équipes techniques, support et commerciales.

En rejoignant Betoobe, les futurs collaborateurs intégreront une société dynamique qui positionne les valeurs d’innovation, d’expertise et d’excellence opérationnelle au centre de sa stratégie. Betoobe s’attachera à leur proposer un cadre de travail bienveillant où ils pourront acquérir en continu de nouvelles compétences et évoluer dans un environnement dynamique.

« Nous sommes fiers et heureux de lancer cette campagne de recrutement de grande envergure qui va nous permettre de continuer à développer notre projet d’entreprise. Nous souhaitons recruter des talents qui désirent nous accompagner dans notre développement et évoluer dans une startup qui souhaite faire grandir ses équipes, clients et partenaires. Betoobe est l’une des rares entreprises à permettre de travailler dans ces conditions pour le compte de clients toujours en recherche d’innovation et de solutions leur permettant de positionner la mobilité comme un axe clé de leur croissance à long terme. »

Sébastien REVERDY, CEO et co-fondateur chez Betoobe

Plus d'articles

• IT et RSE, incompatibles ? Au contraire !
    À chaque étape du cycle de vie d'un téléphone ou d’une tablette il est possible d’agir pour limiter son impact environnemental négatif, souvent même en générant de la trésorerie. Vous vous êtes déjà demandé comment aligner la gestion de votre flotte de terminaux mobiles avec votre démarche RSE ? Voici tous nos conseils pour allier gestion de flotte de mobiles et démarche RSE et pousser l’engagement environnemental de votre entreprise encore plus loin.
  • Téléphone professionnel : comment bien choisir ?
    Avec la recrudescence du télétravail et la mobilité grandissante des salariés, il est indispensable de bénéficier de tout l’équipement nécessaire pour travailler correctement de n’importe où. Et le téléphone portable est devenu l’outil dont on ne peut plus se passer !
  • Cybersécurité : Quelles solutions pour vos mobiles ?
    Il n'est pas toujours évident de s'y retrouver parmi toutes les solutions de sécurité mobile. Nous vous aidons à y voir plus clair !

D'autres articles pour vous...

31/08/2021
IT et RSE, incompatibles ? Au contraire !

23/06/2021
Téléphone professionnel : comment bien choisir ?

27/05/2021
Cybersécurité : Quelles solutions pour vos mobiles ?

+33 9 72 19 09 70 |
hello@betoobe.fr