Communiqué de presse : Betoobe annonce l’ouverture de 20 postes sur les prochains mois

Publié le 23/02/2021

L'éditeur Betoobe accélère et lance une campagne de recrutement de grande envergure pour accompagner sa forte croissance en France. Les postes sont proposés au siège de l’éditeur dans la région marseillaise et pour certains en France en télétravail.

Betoobe est éditeur d’une plateforme permettant de gérer l'intégralité du cycle de vie des flottes mobiles, MobileHub.

En 2020, Betoobe a réalisé une croissance de plus de 300 % malgré le contexte de crise sanitaire qui a profondément ébranlé les capacités d’investissement des entreprises. Dans ce contexte, Betoobe a signé de nombreux nouveaux projets et prévoit de poursuivre sa croissance de l’ordre de 200 % en 2021.

Betoobe va désormais réinvestir ses bénéfices pour faire évoluer sa solution et mener à bien de nouveaux projets. L’éditeur souhaite donc étoffer ses équipes techniques, support et commerciales.

En rejoignant Betoobe, les futurs collaborateurs intégreront une société dynamique qui positionne les valeurs d’innovation, d’expertise et d’excellence opérationnelle au centre de sa stratégie. Betoobe s’attachera à leur proposer un cadre de travail bienveillant où ils pourront acquérir en continu de nouvelles compétences et évoluer dans un environnement dynamique.

« Nous sommes fiers et heureux de lancer cette campagne de recrutement de grande envergure qui va nous permettre de continuer à développer notre projet d’entreprise. Nous souhaitons recruter des talents qui désirent nous accompagner dans notre développement et évoluer dans une startup qui souhaite faire grandir ses équipes, clients et partenaires. Betoobe est l’une des rares entreprises à permettre de travailler dans ces conditions pour le compte de clients toujours en recherche d’innovation et de solutions leur permettant de positionner la mobilité comme un axe clé de leur croissance à long terme. »

Sébastien REVERDY, CEO et co-fondateur chez Betoobe

Plus d'articles

D'autres articles pour vous...

11/05/2022
♻ Économie circulaire : les flottes de mobiles des entreprises aussi sont concernées !

L’économie circulaire, c’est une expression et un concept qui sont sur toutes les lèvres depuis quelques années. On y pense beaucoup pour les particuliers ou pour l’engagement individuel, mais on a tendance à oublier que les entreprises sont aussi concernées (même bien plus qu’on ne le pense) ou à ne pas savoir comment s’y prendre […]

27/04/2022
10 astuces pour réduire les coûts de votre flotte de mobiles

Les coûts liés à la gestion des parcs de smartphones peuvent représenter des budgets colossaux pour les entreprises. Voici nos 10 astuces pour optimiser et réduire les coûts de votre flotte de mobiles 👇

13/04/2022
Comment allonger la durée de vie des appareils mobiles ?

Concrètement, qu’est-ce que ça signifie "allonger la durée de vie des terminaux mobiles" et comment s'y prendre ? Regardons de plus près 👀

+33 9 72 19 09 70 |
hello@betoobe.fr